Faire une saine Bazaar France Tati et bon marché. catalogue tati argenteuil Sa boutique est devenu célèbre pour le prix bas d'entre eux en France
et à Barcelone, en Espagne, à Katowice, Pologne à Alger, Algérie, Tunis
en Tunisie et Casablanca au Maroc.
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« Daddy » a été créée en 1948 par Jules Ouaki2, selliers maison hébreu
Dictionnaire de La Goulette à Tunis, en Tunisie, qui a été fondée en
France après la Seconde Guerre mondiale au cours de laquelle il est
résistant3. Pionnier
du marché sain dans des prix bas et bazar, il a créé son propre service
First Daddy 50 mètres carrés de surface de plancher Paris Boulevard
Rochechouart2. Immédiatement,
a présenté les produits initiaux (dans le groupe de la boîte de
recherche) et l'association du symbole et le slogan ( « Papa, prix
extrémité inférieure » 2) Les effets de développer rapidement,
démocratiser textile papa et de la présence des ménages « Paris mode »
bas prix écrit sur l'étiquette grand nombre de couleur bleue sur une
rose ( « couleur Brigitte Bardot » symbole de récupération) [référence. Obligatoire]. En 1978, je l'ai toujours le même magasin, Boulevard Rochechouart, augmente autour de la route pour rejoindre 2800m² 4.
Ouaka Jules étiquette sélectionnez "Papa", la voix de sa mère Esther Brand Tita, Tita est déposée5.
En 1975, le développement et papa implants dans d'autres quartiers de
Paris, rue de Rennes, près de Place de la République (magasins fermés),
puis dans d'autres villes en France à Nancy, Lille, Rouen, Marseille et
Lyon6.
Ouaka Jules est mort en 1982, sa demande de femme contrôler leur fils d'un an de 1991 Fabien Ouaka entreprise prospère. Papa
pousse un peu sept marques supplémentaires: marié Vacances Papa Papa
Papa Papa Papa Optic Phone4 et recueillir les petits éphémères - mais
note - créée par Azzedine Alaïa. En 1993, Papa lancer une ligne de prêt à porter « la rue est à nous », abandonnée deux ans tard7.
Depuis 1994, les entreprises se développent au niveau international en
Europe et aux États-Unis, l'Afrique du Sud en 1996 et a ouvert une
robes de magasin mariage (qui a ensuite contribué 20% au chiffre
d'affaires papa) sur la célèbre Cinquième Avenue à New d'York, en 1998.
Il a aussi une variété d'activités, sa licence dans des domaines tels
que des bijoux, des bonbons, de la lumière ou voyages6.
La
perte d'exploitation, cependant, a été construit en 1995, était alors
le père de marques telles que: Babou, H & M et Zara, et en Août
2003, l'activité défavorable insolvable cyclique Papa
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