Le catalogue IKEA (une satire des États-Unis: les produits IKEA; suédois: IKEA of Katalogen) est remis annuellement guider détaillant suédois de l'ameublement IKEA. catalogue ikea bible D'abord publié en suédois dans le catalogue est le principal outil de marketing et de 70% consomme le budget annuel de marketing. [2] dans le monde entier, imprimé environ 208 millions d'exemplaires du catalogue pour l'exercice, soit plus du double du nombre des Evangiles devrait être déployé dans la même période
Publishing, créé 62 versions différentes de services dans ce pays. Cette édition a été publiée en 30 langues.
Contient 300 pages et sur les produits qui sont applicables à chacun du courrier et dans les magasins. Chaque édition du catalogue prend environ 10 mois pour développer du concept au produit final.
Et composé la plupart du catalogue IKEA Communications AB Elmhult, Suède, l'emplacement d'origine du magasin, et où IKEA Telecom gère le plus grand studio de photo en Europe du Nord (mètres carrés). Comme en 2012, le studio est de 285 photographes, menuisiers, décorateurs d'intérieur et d'autres employés travaillant à temps plein sur l'image elle-même est imprimée sur catalogue papier shoots.The beshlornoy déchets post-consommation.
Selon la CTV Radio-Canada, presque mis IKEA déployer une gamme d'adeptes en ligne. Les lecteurs ont trouvé toutes sortes de contes étranges, y compris les images chat mystérieux, ce qui apparemment référence Mickey Mouse et des livres bizarres installés dans la plupart des étagères, le gâchis de preuves.
Ingvar Kamprad a fondé IKEA en 1943, principalement la vente entreprise de vente par correspondance. Il a commencé à vendre des meubles il y a cinq ans. Mobil-premier magasin IKEA a ouvert en Olmholt, Småland, en 1958 (Mobil signifie «meubles» en suédois). Il a ouvert ses premiers magasins hors de Suède en Norvège (1963) et le Danemark (1969). Commerces propager à d'autres parties de l'Europe en 1970, avec l'ouverture de son premier magasin en dehors de Scandinavie en Suisse (1973 grammes) et de l'Allemagne de l'Ouest (1974).
Le centre d'un niveau élevé de succès, catalogue les dirigeants de l'Ouest ouvert au hasard un magasin à Constanta en 1973 au lieu de Koblenz. Plus tard dans la décennie, ouvert des magasins dans d'autres parties du monde comme le Japon (1974), l'Australie, le Canada, Hong Kong (1975) et à Singapour (1978)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar